Tanelorn
Attention, ce forum est privé ! Si tu n'as pas été invité par un membre ou si tu n'as pas posté ta demande, tu risques de ne pas voir ton compte activé ! A bon entendeur !
Tanelorn
Attention, ce forum est privé ! Si tu n'as pas été invité par un membre ou si tu n'as pas posté ta demande, tu risques de ne pas voir ton compte activé ! A bon entendeur !
Tanelorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelorn

Le jeu de rôle sous (presque) toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention !!!! Le forum est en stand by pour une durée indéfinie ... !!! Une nouvelle mouture est en test ... !!! Si vous êtes motivé et que vous voulez participer ... Envoyez-moi un MP ou un mail ...!!! BAB ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stand By du Fofo ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAB Le BARBARE
Accro
BAB Le BARBARE


Masculin Nombre de messages : 3402
Age : 53
Localisation : Heu ! Sais pô ? Ca veut dire quoi localisation ?
Date d'inscription : 02/10/2005

Stand By du Fofo ... Empty
MessageSujet: Stand By du Fofo ...   Stand By du Fofo ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:28

Salut à tous ...

Ben voilà ... Exclamation Notre forum existe depuis septembre 2005 ... Presque 4 ans Exclamation Y a eu des hauts, y a eu des bas, y a eu du taf, de bons moments ... Mais la fréquentation est en baisse et pour ma part, je suis arrivé au bout Exclamation J'ai de moins en moins de temps pour en assurer le suivi, une animation et une mise à jour régulière Exclamation

Donc je mets le bazar en pause pour une durée indéterminée Exclamation

Si y a des Tanelorniens motivés ... Je leur passe la main Exclamation

Toutefois, j'ai planché sur une autre formule, une autre structure, plus communautaire et qui permettrais aux membres motivés de garder contact Exclamation Et/ou de se fixer de petits rendez-vous pour du jeux en ligne ... Exclamation

Je travaille sur ce nouveau concept et pense à développer des tables de jeux de rôle virtuelles Exclamation

Le forum reste donc en état ... Ce serait dommage de perdre le contenu de toutes ces années Exclamation Et qui sait ... Exclamation Question Exclamation

Si vous voulez vous lancer dans une nouvelle aventure ... Contactez moi Exclamation

Ciao les boulets Exclamation Sad Exclamation

@ + clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccmusik.skynetblogs.be/
wile
Accro
wile


Nombre de messages : 1021
Age : 52
Localisation : le long du nil
Date d'inscription : 10/10/2005

Stand By du Fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Stand By du Fofo ...   Stand By du Fofo ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:26

Buuuu

Triste nouvelle pour mon retour d'égypte...

Mais c'est clair que ça fait un bon moment que je ne participe plus activement au forum et que le barbare le porte sur ses épaules depuis un bon moment...

Merci pour ton boulot en tout cas, et à bientôt j'espère pour cette nouvelle formule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stand By du Fofo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelorn :: Tanelorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser